Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Passion des livres
  • : Les coups de coeur de mes lectures. Venez découvrir des classiques, des romans français ou étrangers, du policier, du fantastique, de la bande dessinée et des mangas...et bien des choses encore !
  • Contact

Bienvenue sur mon Blog !




Internautes lecteurs, bonjour !

J'ai découvert l'univers des blogs très récemment. Je suis bibliothécaire et mon métier est donc de faire partager ma passion. Voici donc mes coups de coeurs et n'hésitez pas à me faire partager les vôtres !

Je vous parlerai surtout de littérature française et étrangère contemporaine sans oublier bien sûr mes classiques préférés...

Une rubrique est également réservée aux lectures pour adolescents ainsi qu'à la BD et aux mangas.

Bonne lecture !

 

 

Recherche

Archives

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 19:15

http://buzz.litteraire.free.fr/dotclear/




Un site génial sur la littérature de notre temps, ces jeunes auteurs (ou moins jeunes) qui tentent de saisir l'esprit contemporain, les fêlures de notre société ; plusieurs thèmes : littérature intimiste, "livres trentenaires et urbain", ancicipation et satire sociale, romans graphiques...

Une riche idée de rassembler ces titres par grands thèmes ! 

Une mine d'informations ! Des critiques, des interviews, des liens ....

SURFEZ BIEN !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Venez voir et si vous appréciez ces écrits, diffusez.<br /> <br /> <br />  http://claquer.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
  Une mine d'informations,comme vous avez raison!!!!!A bientôt.
Répondre
A
Merci c'est adorable et bravo pour vos chroniques également qui sont de grande qualité !
Répondre
A
Merci pour cette information !
Répondre